Press

Contact us to get an accreditation for ROOMn next edition and find all press releases related to ROOMn

ROOMn is a resounding success, establishing itself as a major event in corporate digital mobility

Published on

La première édition de ROOMn, Les Rendez-vous One-to-One de la Mobilité Numérique, s’est tenue les 10 et 11 avril 2013 à Deauville au Centre International deDeauville. Organisé par DG Consultants, l’événement marque un véritable tournant dans la prise encompte de la mobilité comme élément stratégique de développement pour les entreprises quiveulent anticiper les besoins de demain.

Succès d’envergure pour ROOMn, qui s’installe comme un événement majeur de la mobilité numérique en entreprise. La première édition s’est déroulée à Deauville autour des enjeux stratégiques liés au déploiement de la mobilité en entreprise.

Bâtie sur le concept gagnant des Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information et profitant de toute l’expertise de DG Consultants en termes d’organisation d’événements, cette plateforme de très haut niveau consacrée aux professionnels de la mobilité numérique a regroupé pendant deux jours 570 participants de premier ordre. Grâce aux rendez-vous One-to-One et au networking, ROOMn a permis de mettre en relation un grand nombre de décideurs amenés à faire face à l’évolution des usages et des mentalités liée à l’explosion du phénomène de la mobilité en entreprise.

Au travers d’une quarantaine d’ateliers et tables rondes, les partenaires et experts de ROOMn ont eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions liées à la mobilité d’entreprise, qu’il s’agisse d’interrogations techniques, RH ou encore juridiques. La qualité des intervenants a permis à tous les participants de trouver le niveau d’information souhaité, positionnant ROOMn comme un événement incontournable sur la mobilité.

Des conférences de très haut niveau

L’un des points marquants de ce premier rendez-vous, est la qualité des intervenants des trois conférences. De la présence exceptionnelle de Benoît Thieulin, président du Conseil National du Numérique à John Herrema, Senior VicePrésident Corporate Strategy de Good Technology et de Benoit Corbin, Président de la Mobile Marketing Association France, ROOMn proposait un panel de speakers aussi riche que varié.

Chacun a abordé cette révolution portée par la mobilité numérique, et ses implications pour l’avenir des entreprises. Un Chief Mobility Officer sera-t-il incontournable demain dans toutes les entreprises ? Comment appréhender cette transformation profonde des usages et des mentalités ? Des questions auxquelles ROOMn a apporté les premières réponses, une vision qui a participé au succès unanime de l’événement.

« Nous ne pouvions pas laisser passer le train de la mobilité. S’il existe déjà des manifestations dédiées au sujet, aucune n’avait jusqu’à présent apporté un tel niveau d’intervenants et de conférences, donnant à ROOMn un positionnement unique sur le marché. Nos partenaires étaient venus pour des contacts business, pour toucher des grands comptes et c’est exactement ce que nous leur avons apporté. Le retour que nous avons des visiteurs comme de nos partenaires est aujourd’hui  extrêmement positif, et nous pouvons d’ores et déjà nous projeter avec confiance vers ROOMn 2014»analyse Gérard Rio, fondateur de ROOMn.

Rendez-vous est pris : DG Consultants, filiale de Comexposium, annonce les dates de la prochaine édition, qui se tiendra les 2 et 3 avril 2014 au Centre International de Deauville.

Télécharger le PDF


To discover on #ROOMn2018